Faire une animation avec le logiciel pivot

le 1 janvier 1970
1 heure Facile 628 vues

Les principaux outils

Ici tu vas découvrir à quoi servent les boutons du logiciel.

Image

  • Supprimer Permet de supprimer la figurine sélectionnée dans ton animation.
  • Éditer Permet d'ouvrir le créateur de stickfigure pour pouvoir modifier la figurine sélectionnée dans ton animation.
  • Centrer Permet de centrer ta figurine dans la zone d'animation. Efficace quand le point orange est sortie de la surface cliquable.
  • Retourner Permet de retourner la figurine sélectionnée.
  • Couleur Permet de modifier la couleur de la figurine que tu as sélectionné.
  • La taille Permet de modifier la taille de ta figurine, la taille par défaut est 100.
  • Devant\Derrière Permet de placer la figurine sélectionnée devant ou derrière une autre figurine.

Image

Option (A droite de "fichier" ) Permet de choisir la taille de ton animation.
Animer un Stickman
Page suivante
Pivot Stickfigure Animator, qu'est-ce que c'est?
Page précédente