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PaulOf64 Flash

OneHandedPenguin

le 20 mars 2010
PS : Merci à Tux ses conseils !
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Pas besoin de me confiner, je suis déjà développeur #covid19 Mon github : github.com/paullaffitte

Tux

le 20 mars 2010
De rien ! Génial bravo Paul 😉
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OneHandedPenguin

le 20 mars 2010
La V2 Et la V3 Personnellement je préfère la V2...
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Tony

le 20 mars 2010
Assez fuilde... Du progres a été réalisé, aucune saccade mais malheureusement quelques choses m'étonnent, tu es Réa' graphistes et tu mets des traits aussi épais avec un texte (celui en gris) pas super bien réalisé et a perfectionné, travail sur ce point et Petit réa' est a toi. Il ne faut pas que savoir animer mais aussi illuster et raconter...

Tux

le 21 mars 2010
Perso , je préfère la v2 à la v3 😊 Si non , moi je trouve que les barres grises au fond , c'est super ; sa donne un style , c'est pas mal vraiment . Mais l'esthétique pourra toujours être travaille . Comme tu le vois le flash = vectoriel donc la qualité est également super 😉 Aucune pixelisation 😀
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OneHandedPenguin

le 21 mars 2010
LOL, merci pour les com's Les "trais" du texte gris, font parti de la police d'écriture... Et dit-moi tony, en quoi elle n'est pas super bien réalisée ? PS : New (avec interpolation de forme) :
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Jp

le 21 mars 2010
c'est pas mal mais tu devrais accentuer l'easing en gros tu mets une image clé au milieu de ton interpo' et dans le panneau propriété tu met -100 avant l'image clé et 100 après.
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Image °Je ne crois pas au hasard... Je ne crois pas à la chance... Je crois que chaque homme à son destin entre ses mains.°

Tux

le 21 mars 2010
lol Excellant ! *gros caca* Merci pour la technique que tu m'a expliqué 😉
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OneHandedPenguin

le 21 mars 2010
Encore une new (passé toute la journée à la faire) :
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Tux

le 21 mars 2010
Vraiment pas mal ton animation , toujours le probleme de l'easing , Et évite de faire trop d'interpolations de forme . Si non , les mouvements sont hyper robotique et pas du tout naturel . Bonne continuation !
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Jp

le 21 mars 2010
Eh bien j'influence des gens 😄 Les interpolations rendent bien. Mais le sang n'est vraiment pas terrible de la part d'un bon graphiste. Je n'en dirais pas plus car je crois que tout le monde sait que les interpolations font une animation fluide et agréable, maintenant ta prochaine étape est de faire des sticks avec l'outil trait... Bonne chance pour la suite tu commence vraiment bien. Et comme l'a tux si tu mets des interpolations de formes met de l'easing aussi.
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OneHandedPenguin

le 22 mars 2010
Pour le sang, c'est un domaine dans lequel je suis NUL en graph' ! 🤣 PS : La V 2 de l'hélico qui décolle vas bientôt sortir !!!
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Jp

le 22 mars 2010
Eh bien je la commenterais lors de sa sortie. =3
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Tony

le 23 mars 2010
Trop d'interpolation... Le gars quand il se fait écrasé ne devrait pas rédrécir ni s'aplatir mais se faire écrasé. Il n'y a pas assez d'easing et le coup est assez lent et un stick assez laid. Le sang est mal fait et il ne devrait pas avoir se reflait. Prends plus ton temps pour faire tes anim's, une journée parfois ne suffit pas, regarde si tout est bien réel et cohérent et refait si il le faut. Mais je tiens a dire une chose malgré tout de assez positive, il n'y a plus de saccades et c'est fuilde. Sinon, j'attends la suite de l'hélico' .

OneHandedPenguin

le 25 mars 2010
OKEY je tient compte de ces conseil ! Merci ! La v2 de l'hélico : Et une new en trois versions : PS : Je pense avoir le niveau pour être upgrader, je ne sais pas jusqu'à quel grade, mais sans vouloir me vanter, je fait des anim's pas mal...
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Tony

le 25 mars 2010
Pas mal, un nette progres dans la fluidité et dans l'easing. La respirations est bien réalisé mais le stick devrai faire un mouvement en arriere plus distinct pour montrer qui va taper. Je vois que tu as utiliser l'effet de brillance et que tu as mit en rouge et masquer l'interne ou a l'intérieur, je ne sais plus le nom, cela a donner un effet de fantome assez amusant. Les briques derrieres sont biens avec l'effet d'ombre et de lumiere avec l'effet biseau mais leur dispostion est assez irréguliere mais pas mal. Les bras du sticks sont trop long et pas proportionnelle au reste et a la taille du corps. Parlons maintenant de l'hélicoptere, du progres par rapport au deuxieme mais trop de ressemblance, quand tu disais l'hélico' 2, je pensais qu'il serait en l'air avec des missiles qui le bombarde et tout, la suite quoi ? Je suis décu sur ce point la et également sur le décors peu modifier et qui le mériterais, des nuages avec la piste améliorer, des portes bagages au loin... etc... Le démarrage est moins bien que le premier car dans le premier, cela faisait plus réel et cohérent.

Jp

le 25 mars 2010
C'est assez bien réalisé, alors je vais commenter dans l'ordre : -hélico V2. C'est pas si mal que ça, les effets sur les pâles sont très bien réalisés mais le décors ainsi que le coloriage de l'hélico restent à revoir... Après comparer à la réalité un hélico ne décolle pas aussi vite, enfin là il part en l'air trop rapidement. -New. Le décors est pas mal sauf que les briques ne devrait pas être aussi en relief. Pour les stick tu devrais faire les pied tout petit ainsi qu'augmenter l'épaisseur. Le stick que vas mourir à les tibia plus petit que le reste... Et je vois que tu utilises des interpolations, dans ce cas élimine la raideur et bouge toutes les parties du stick, la longueur des bras ne me dérange pas mais leur position si, regarde la indestructible collab' sur youtube. Et enfin, quoique c'est un peu dur tu devrais aussi mettre un effet de lumière sur stick... Bonne continuation. Et puis moi je ne suis pas contre ton upgrade, mais ce n'est pas à moi de choisir désoler.
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OneHandedPenguin

le 25 mars 2010
Okey, alors, Tony, ne t'inquiète pas, je vais la faire la suite de l'hélico, avec des missiles et tout ! Je vais également refaire un peu le décor, qui, je te l'accorde, n'est pas super... Ensuite, JP1012, les briques, je es trouves très bien avec ce relief donc je ne changerai pas ce point, après, faire un décollage de longueurs réel, ça prendrait trop de temps à regarder, et ça déplairai à pas mal de personnes... Pour la taille des tibia du pauvre stick décapité, c'est fait exprès, je voulais le faire un peu bizarre, pour la position des bras je ne vois pas le problème, mais il est vrai que je ne bouge pas assez tout le corps (les jambes ne bougent pas). Et pour conclure,j'annonce la fin de ce message !!! 🤣
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Tux

le 26 mars 2010
Wa tu progresse ! Bonne fluidité , bon graphisme , jolis effets 😊 Dommage , trop trop raide . Bonne physique pour le rebond de la tète lol Et met de l'easing ! Bonne continua'z
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OneHandedPenguin

le 26 mars 2010
Mais il y a de l'easing !!! Ton ordi bug....
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Yola

le 26 mars 2010
Moi je dis que tu pourrais upgrader, mais essaie de faire un peut plus long 😊 , et aussi, le sang, il est bof bof, arrete de mettre des effets dessus, si tu veut je vais te montrer comment faire. et aussi, Lors du coup de l'épée, ne met pas tout de suite le background noir, laisse le temps au mec de lever son épée et juste avant le déçapitage tu met le fond noir!!! sinon ce que je constates: Un Grand Progrès Une excellente motivation et je dis que la tu meriterais le up 😊
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Yoyow', L'animateur 😀

Jp

le 26 mars 2010
Il y a effectivement de l"easing. Mais j'ai bu deux petit bugs : -au niveau de la tête du stick mourant, en effet lorsque que la tête tombe il y a une légère saccade (la tête -morceau tranché- se décale vers la gauche). Lorsque les morceaux du stick tombent, dommage qu'ils se désassemblent, lors du premier rebond zoomer en avant, on aperçois des boules de piques ? lors d'une frame puis d'une deuxième... Mais bon continue comme ça.
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OneHandedPenguin

le 2 avril 2010
Mon animation pour le duel contre JP1012 qui à abandonner car il n'avait pas le temps, il aurait surement gagné de toute façon.... :P
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Tux

le 2 avril 2010
Génial Paul ! Franchement bravo , super bien animé. Fluide , easing , Mais manque de violence , je m'explique : Les mouvements sont trop moue trop d'easing peut être , effet trop floue... Peut être que des bruitages pourrait arranger ça ;D Niveau design , j'adore les textes play et replay , les boutons play pose sont super ;D Les sabres très joli 😊 Bref bravo pour moi tu est presque petit réalisateur ;D =) Bonne continua'z
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