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Flash, V-cam

Malkounet

le 22 mai 2010
comment on créé un clip ?

Jp

le 22 mai 2010
Clic droit convertir en symbole. Voilà.
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Image °Je ne crois pas au hasard... Je ne crois pas à la chance... Je crois que chaque homme à son destin entre ses mains.°

Tux

le 22 mai 2010
Tu le dessine 😊 Et avec le premiers outil tu le sélectionne, Avec F8 ou clique droit convertir en symbole tu le transforme en clip 😊 voila!
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Tux

le 29 juillet 2010
Désolé du double poste, Jp' j'ai le même probleme que Paul, la V-cam est superbe, mais dés qu'on n'est plus sur le logiciel le temps de lecture est horriblement lent, trop compliqué à calculer peut être.. J'ai la même version que toi, on fais des animations semblables.. Ou est le problème? Tu utilises exactement cette technique ou il y à un détail dont tu n'as pas parlé? Merci.
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Jp

le 30 juillet 2010
En fait je vous déconseille d'interpoler la V-cam, il faut l'animer image par image sans double frame, Si vous voulez (à moins que je ne l'ai déjà fait) je mettrai ma propre V-cam sur WOA, elle à une cible (de couleur, et de place au milieu) après il suffit de viser (si le stick et seul) le cou, et quand ils sont plusieurs, euh le milieu du groupe de stick. 😊 Bonne chance.
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Tux

le 30 juillet 2010
Problème réglé Jp', c'est l'hébergeur qui ne prend pas la V-cam, j'ai testé sur Filebox et ça marchais super bien : D Voila!
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Jp

le 30 juillet 2010
Ouais --' prenez quand même en compte le conseil du dessus.
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Tanguy100

le 1 octobre 2010
Euh... désolé du up, mais là, j'avais absolument besoin de ce tuto... Et pis... j'essaye, et ça marche pas! Voici le code d'erreur:  
**Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = V-Cam, image = 1 :Ligne 1 : L’instruction doit apparaître dans le gestionnaire on/onClipEvent import flash.display.Bitmapdata; **Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = V-Cam, image = 1 :Ligne 3 : L’instruction doit apparaître dans le gestionnaire on/onClipEvent _visible = false; **Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = V-Cam, image = 1 :Ligne 5 : L’instruction doit apparaître dans le gestionnaire on/onClipEvent addProperty("_x2",get_x2,set_x2); **Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = V-Cam, image = 1 :Ligne 6 : L’instruction doit apparaître dans le gestionnaire on/onClipEvent addProperty("_y2",get_y2,set_y2); **Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = V-Cam, image = 1 :Ligne 7 : L’instruction doit apparaître dans le gestionnaire on/onClipEvent addProperty("_xscale2",get_xscale2,set_xscale2); **Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = V-Cam, image = 1 :Ligne 8 : L’instruction doit apparaître dans le gestionnaire on/onClipEvent addProperty("_yscale2",get_yscale2,set_yscale2); **Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = V-Cam, image = 1 :Ligne 9 : L’instruction doit apparaître dans le gestionnaire on/onClipEvent addProperty("_rotation2",get_rotation2,set_rotation2); **Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = V-Cam, image = 1 :Ligne 11 : L’instruction doit apparaître dans le gestionnaire on/onClipEvent var oldScaleMode:String = stage.scaleMode; **Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = V-Cam, image = 1 :Ligne 12 : L’instruction doit apparaître dans le gestionnaire on/onClipEvent stage.scaleMode = "exactFit"; **Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = V-Cam, image = 1 :Ligne 14 : L’instruction doit apparaître dans le gestionnaire on/onClipEvent var sW:Number = Stage.width; **Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = V-Cam, image = 1 :Ligne 15 : L’instruction doit apparaître dans le gestionnaire on/onClipEvent var sH:Number = Stage.height; **Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = V-Cam, image = 1 :Ligne 17 : L’instruction doit apparaître dans le gestionnaire on/onClipEvent stage.scaleMode = oldScaleMode; **Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = V-Cam, image = 1 :Ligne 19 : L’instruction doit apparaître dans le gestionnaire on/onClipEvent var bounds_obj:Object = this.getBounds(this); **Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = V-Cam, image = 1 :Ligne 21 : L’instruction doit apparaître dans le gestionnaire on/onClipEvent var camH:Number = Math.abs(bounds_obj.yMax-bounds_obj.yMin); **Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = V-Cam, image = 1 :Ligne 22 : L’instruction doit apparaître dans le gestionnaire on/onClipEvent var camW:Number = Math.abs(bounds_obj.xMax-bounds_obj.xMin); **Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = V-Cam, image = 1 :Ligne 24 : L’instruction doit apparaître dans le gestionnaire on/onClipEvent var rp = {x:this._x, y:this._y}; **Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = V-Cam, image = 1 :Ligne 26 : L’instruction doit apparaître dans le gestionnaire on/onClipEvent onEnterFrame = function ():Void { **Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = V-Cam, image = 1 :Ligne 30 : L’instruction doit apparaître dans le gestionnaire on/onClipEvent function camControl():Void { **Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = V-Cam, image = 1 :Ligne 51 : L’instruction doit apparaître dans le gestionnaire on/onClipEvent this.onUnload = reset; **Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = V-Cam, image = 1 :Ligne 53 : L’instruction doit apparaître dans le gestionnaire on/onClipEvent function reset():Void { **Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = V-Cam, image = 1 :Ligne 63 : L’instruction doit apparaître dans le gestionnaire on/onClipEvent function set_x2(value:Number):Void { **Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = V-Cam, image = 1 :Ligne 68 : L’instruction doit apparaître dans le gestionnaire on/onClipEvent function get_x2():Number { **Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = V-Cam, image = 1 :Ligne 74 : L’instruction doit apparaître dans le gestionnaire on/onClipEvent function set_y2(value:Number):Void { **Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = V-Cam, image = 1 :Ligne 79 : L’instruction doit apparaître dans le gestionnaire on/onClipEvent function get_y2():Number { **Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = V-Cam, image = 1 :Ligne 85 : L’instruction doit apparaître dans le gestionnaire on/onClipEvent function get_xscale2():Number { **Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = V-Cam, image = 1 :Ligne 88 : L’instruction doit apparaître dans le gestionnaire on/onClipEvent function set_xscale2(value:Number):Void { **Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = V-Cam, image = 1 :Ligne 92 : L’instruction doit apparaître dans le gestionnaire on/onClipEvent function get_yscale2():Number { **Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = V-Cam, image = 1 :Ligne 96 : L’instruction doit apparaître dans le gestionnaire on/onClipEvent function set_yscale2(value:Number):Void { **Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = V-Cam, image = 1 :Ligne 100 : L’instruction doit apparaître dans le gestionnaire on/onClipEvent function get_rotation2():Number { **Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = V-Cam, image = 1 :Ligne 103 : L’instruction doit apparaître dans le gestionnaire on/onClipEvent function set_rotation2(value:Number):Void { **Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = V-Cam, image = 1 :Ligne 107 : L’instruction doit apparaître dans le gestionnaire on/onClipEvent function setProperty2(prop:String, n:Number):Void { Total des erreurs ActionScript : 31 Erreurs signalées : 31