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[Combat/Effets] Les Particules

Léïnk

le 12 novembre 2011
(Tutoriel réalisé par Warx) Alors on m'a dit que je faisait des effets qui sont bien, alors j'ai pensé écrire un tutoriel dessus. Alors les particules tout le monde sais se que c'est ! non ? bon, exemple : Image Le trait passe, et derrière on vois des particules, et plus le temps passe, moins on en voit, elles "s'éteignent" et donc sa donne un effet sympa, après y'a plusieurs effet de particule dans différent coup. Je vais reprendre les effet de mon animations : Image-Image Ca, c'est mon effet de téléportation par fondu... je savais pas quoi faire alors j'ai fais sa et au final ça rendait bien donc je l'ai refait en mieux ! alors pour le faire faut faire son toon, ensuite on fait son toon mais en décalé un peu et avec une épaisseur tiré vers la ou il doit aller ensuite on commence a faire des traits noir qui sorte de partout et qui vont dans la même direction que le stick. Ensuite on accentue et on commence a réduire l'épaisseur du stick (qui ressemble plus du tout a un stick) et on agrandit les trait on commence a détacher les traits et a supprimer le stick, et ensuite on fait la même chose en sens inverse de l'autre coté ou doit réapparaitre le toon et après on rajoute les particules : on fait des points, pleins de points proche du stick qui bouge, et plus on s'éloigne, moins on fait de points etc... voila pour l'effet Et l'autre effet, celui de coup dans le vide, je vais le décrire et le montrer ! Image Alors celui là, c'est la version sans particules, elle est simple : Il faut faire un trait fin, et au fur et a mesure, il s'élargit mais le bout du trait est toujours fin. Et a la fin faut le rapetisser et voilà ! Faut faire le "ying yang" (Negatif) à chaque frame après ! Maintenant celui la : Image Alors celui là est pas si dur que sa (j'ai un peu raté l'exemple) : En fait il faut faire la même chose que pour celui du dessus, mais il faut mettre des particules derrière, et aussi faire des minis ovales tous les 3 pixels par exemple qui reste sur place et dès que le trait est plus loin que les ovales, il faut les dégrader genre en vague puis en particule de chaque coté et voilà ! Vous en pensez quoi ? (Merci à Warx) (Source : [ http://world-of-animations.forumactif.net/t2953-combat-effets-les-particules]http://world-of-animations.forumactif.net/t2953-combat-effets-les-particules[/url] ) (Signaler un lien mort)
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