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M@R - 3D

Muzaff

le 12 mars 2011
Dernière Modélisation :
Voilà J'ai Modéliser plusieurs Chose mais jamais le truc de Base : Un Stickman 😄 Donc j'ai Modéliser un Stick et J'ai même Rajouter les Bones donc pas de Prise de tête [Même Modifier les Problèmes d'enveloppe] J'ai commencer avec un "Box" et Extruder jusqu'à avoir ceci : Image Il y a juste L'entre Jambe qui est mal faite :hihi: Mais Là Par contre je Vais faire Une Anim pour de Vraie Et pas balancer des Mots en l'air comme je fait d'habitude 👼 Et je vais Modéliser des Objets 😊
220 réponses 8 608 vues

Jp

le 25 mai 2010
Non, désoler mais en 3D (et oui j'en ai fait et moi je modélise tout seul 😀 ) ta course n'est pas bonne du tout pour un membre ayant ton niveau...Le pied doit plus partir en avant sinon bah il tombe... Et le dos ne part pas autant en arrière. Personnellement j'utilise blender et ce depuis 3 ans je peux te dire que d'interface il est nul mais il est super complet une fois que l'on a tout compris. Les bras sont byzarre tu aurais du plus bouger les membres refait le car en 3D c'est de l'interpo'. Et pour moi là ce n'est pas de la 3D avec le background en 2D... C'est de la fausse 3D pour l'instant rajoute es mouvements de caméra et fait plutot une course vue de 3/4. C'est style.
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Image °Je ne crois pas au hasard... Je ne crois pas à la chance... Je crois que chaque homme à son destin entre ses mains.°

Muzaff

le 26 mai 2010
Merci pour le Comment Jp' j'vais essayer de prendre ça en compte 😄 J'ai fait un New Test [Un Saut] : La Caméra à une saccade Bizarre. Ps : Je l'est mis Sur Youtube car Le Gif buger lorsqu'il était héberger.

Jp

le 26 mai 2010
Oui c'est mieux mais sa manque encore beaucoup d'easing... Et abandonne le personnage ragdoll et modélise un peu 😄.
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Tux

le 26 mai 2010
J'adore 3DsMax 😊 Franchement bravo c'est énorme ce que tu fais =O Tu as commencé quand? Quand tu dis : "Ragdoll" , c'est quoi, LOL Si c'est le personnage, je comprend. Je n'arriverais pas à faire un squelette 3D comme celui la :o Bravo pour l'animation c'est super sympa 😊 J'adore vraiment 😉 Bonne continuation à toi ! (vas jeter un oeuil sur 3D project) Tuck's votre fidèle serviteur.
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Muzaff

le 26 mai 2010
J'adore 3DsMax 😊 Tu as commencé quand?
Sa fait 3 jours 😄
Quand tu dis : "Ragdoll" , c'est quoi, LOL Si c'est le personnage, je comprend.
Oui, c'est le Perso.
Je n'arriverais pas à faire un squelette 3D comme celui la :o
Il n'est pas de moi mais de 3ds max lui Même c'est le "Biped".
Bonne continuation à toi ! (vas jeter un oeuil sur 3D project)
J'irai jeter un coup d'œil après 😄.

Tux

le 26 mai 2010
3 jours :o Tu te débrouille bien 😉 Continue bon travaille et merci :P
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Jp

le 26 mai 2010
Mhh j'aimerais bien tester 3DS max, blender me soule 5 heure pour modéliser un ballon de volley T_T Donc si tu as ce que je pense.
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Muzaff

le 26 mai 2010
Désoler mais C'est un Iso donc je peut rien faire sauf t'envoyer le c***k :S Download les 30 jours sur le Site officiel et Mp moi je t'enverrai le Fichier 😉

Jp

le 26 mai 2010
J'entendais bien ça en écrivant mon post 😄.
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Muzaff

le 26 mai 2010
New Test [Coup de Pied] :

Tux

le 26 mai 2010
Vraiment sympa, mais sa fais comme sur AE Ou flash en interpolations, met de l'easing XD
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SilverDDX

le 26 mai 2010
Pas mal ! Le coup de pied est bizarre mais le Squelette tombe bien :cheers:
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Jp

le 26 mai 2010
Une petite question. Lorsque je veux changer la hauteur du ragdoll il met sur les deux keyframes, le bassin au même plan comme si il ne pouvait pas bouger celui ci. En fait j'ai trouver...
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Jp

le 27 mai 2010
Bon, j'ai une petite question, lorsque je change la position (en données x, y, z pas de position avec les bras et tout quand je le monte ou le décale entièrement vers une direction quelconque) mon personnage monte ou se décale à l'endroit souhaité mais ceci sur toutes le frames...
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Muzaff

le 27 mai 2010
Il faut que utilise ces commandes : Image Les flèches qui vont à gauche et à droite c'est pour déplacer le Biped mais seulement sur même ligne. Les flèches qui vont en haut et en bas c'est pour déplacer le Biped de haut à en bas [Résout ton Problème 😄] Et le Dernier c'est pour faire une Rotation au Biped Voilà p'tit Tuto de 2 Min =P

Jp

le 27 mai 2010
Merci mais je ne parlais pas de ça... En fait j'anime mon biped pour qu'il se leve donc voilà l'animation est faite et lorsque avec l'outil le plus à gauche de ton image je le monte (la flèche bleu) le biped monte mais sans animation en gros ça le déplace sur toutes les frames pour précision je suis en auto-key. Et puis si tu as le temps tu m'expliquer comment exporter une animation ?
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Muzaff

le 27 mai 2010
Bon sa Upload la Vidéo mais c'est de ça que tu parlais, Lorsque tu déplace ton Biped sa le Déplace Sur Toute L'animation. C'est ces Outils, Ils se Trouvent dans Le Menu "Motion" avec les Options Du Biped 😄

Jp

le 27 mai 2010
Hum. C'est à dire 😀
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Muzaff

le 27 mai 2010
Lorsque tu choisi ces outils disons les deux flèches en haut et en bas tu peux déplacer Ton Biped que sur un Frames et sa n'affecte pas les autres 😄

Jp

le 27 mai 2010
Oui... Mais ou ce trouve ces outils ?
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Muzaff

le 27 mai 2010
Dans le Motion.... Mais d'abord il Faut sélectionner Le Biped Un Screen c'est mieux : Image Bon j'ai fini le Tuto mais il est pas Super, Super :

Jp

le 27 mai 2010
Super merci beaucoup ! Perso je n'utilise pas cette interface.
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Jp

le 27 mai 2010
Dérnière question. Comment exporte t'on une animation (en bonne qualité si possible)
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Muzaff

le 27 mai 2010
Dans le Tuto Vidéo 😄 Vers la Fin [ 5ème minute exactement :P ]