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Blender 3D: Les arts de Ryan

visiteur

le 22 mars 2011
Salut! Voici ma gallerie 3D: Un salon (pour votre santé, mangez 5 fruits et legumes par jour. Enfin, t'fais comme tu veux):  
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35 réponses 3 184 vues

Dragoneart

le 31 janvier 2011
Simple, mais sympa. J'aime bien les couleurs ! =3

megalex

le 1 février 2011
Je ne donnerai pas mon avis sur une création du tuto du SDZ noel Mais continue 😉 tu verra, c'est dur au début mais après ça va.

Dragoneart

le 1 février 2011
Je ne donnerai pas mon avis sur une création du tuto du SDZ noel
Si par là tu veux dire qu'il a juste suivi un tuto à la lettre, sache que ça n'a rien de choquant quand on sait que la 3D, soit tu l'apprends dans des écoles spécialisées, soit tu les suis exactement dans des tutos au début... à moins d'être une bête de l'informatique. XD

megalex

le 1 février 2011
Oui, je disais pas ça méchamment :P Je disais juste que c'était assez basique comme création. (Je suis passé par là aussi tu sais) Donc j'attends tes prochaines pour voir, car là j'ai déjà vu cette scène plein de fois :rabbit:

Muzaff

le 1 février 2011
Je ne donnerai pas mon avis sur une création du tuto du SDZ noel
Si par là tu veux dire qu'il a juste suivi un tuto à la lettre, sache que ça n'a rien de choquant quand on sait que la 3D, soit tu l'apprends dans des écoles spécialisées, soit tu les suis exactement dans des tutos au début... à moins d'être une bête de l'informatique. XD
Appris tous part cœur sans Tuto', il y a même des fonctionnalités inconnu alors que je fait de la 3D depuis un An [D'ailleurs mon niveau de 3D ne ressemble pas à celui d'une personne de 1 an, mais mon niveau est pas mal vu mon cas :/ ] Sinon C'est extrêmement simple car tu a simplement pris un "Box" et tu as "Extruder" quelque face, donc c'est simple surtout si il faut un Tuto' pour ça.

Sd

le 1 février 2011
Sympa les couleurs, même si sa le ferait pas trop sur un salon :haps:

Dragoneart

le 2 février 2011
M@R, bête de l'informatique. XD Bah après, ça dépend peut-être des logiciels. Peut-être le tien est plus instinctif. Pour Blender en revanche, je ne vois absolument pas comment on peut s'en sortir sans suivre de tutos. Il est trop basé sur les touches de raccourci et donc beaucoup moins instinctif. 😅

valtnnixe

le 2 février 2011
Pour moi, c'est un peu trop simple. Mais c'est pas trop mal si tu débute.

Mil

le 2 février 2011
Un peu simple mais joli (:
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visiteur

le 11 février 2011
Coucou! J'ai rajouté qualques textures: La table en bois, un carrelage et les murs. Ca donne ça:  
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PS: Pour la table, j'ai appris un tuto, mais je l'ai lu ça doit faire 1 ou 2 ans, c'est juste une techique, enlevez vous l'idée du plagiat de la tête! :hihi: PS2: Pour le sol, j'ai pa trouvé de meilleur texture...

daftbug

le 11 février 2011
ba après si c'est un tuto on peut pas parler de plagiat 😛 Les textures ont l'air bien placé, je pense que maintenant il faudrait que tu travaille un peu plus la lumière et les reflets des matériaux

valtnnixe

le 11 février 2011
Je suis d'accord, travail l'effet d'ombre et de lumière et essaye de te détacher un peu du tuto pour créer ton style. 😄

visiteur

le 11 février 2011
Hein? Je l'ai pas fait avec un tuto, j'vous jure! 😄

LGFB Studios

le 11 février 2011
Je pense que (Sans vouloir t'offenser) je suis un peu plus experimenté que toi dans Blender... Je te conseil de rajouter encore quelques petits détails sympas dans ta scène 😊 Voici des choses à faire pour améliorer le tout: -Rajoute des objets😄 -Pour la table et le mur, enlève un peu de Spec et de Hard dans Shaders. -Baisse un peu la luminosité de ta lampe et monte-la un peu vers le haut. -Et ensuite, dans World, tu met de l'Ambient Occlusion 😊 Ce sera beaucoup plus réaliste! Regarde dans le petite cercle rouge (On dirai qu'il y a une p'tite erreur😄):  
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Image ''You don't need a lot of bricks to make a fabulous film'' Vive WorldAnim!

visiteur

le 11 février 2011
Ok, je vais essayer.

Muzaff

le 11 février 2011
Le carrelage manque de bump mapping (ou de Normal mapping), la texture du bois sur la table est à revoir car la texture s'étire, et essaye de travailler un peu plus tes modèles( fait les plus complexes).

visiteur

le 11 février 2011
Bon, je laisse tomber celui-là, en plus, je vois pas ce que je pourrais animer avec une table, des mures et des chaises... Prochainement, un lapin crétin.

LGFB Studios

le 11 février 2011
mures et des chaises... Prochainement, un lapin crétin.
C'est cliché faire un Lapin Crétin😄 Sur un forum de Blender, tout le monde faisait ça... XD
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visiteur

le 11 février 2011
Ouais, je sais, j'en ai déjà vu, les gens le font super bien! Je vais utiliser ce blueprint: Image

LGFB Studios

le 11 février 2011
Bonne chance 😊 J'ai hâte de voir le rendu final.
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visiteur

le 11 février 2011
Merci! Premier rendu, petit problème de smooth, je met le modifier "subsurf" pour faire un lissage X2 et je rajoute set smooth pour un lissage total... Mais regardez moi ça, quelle horreur, on dirait qu'il a un trou dans le crâne!  
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Y'aurait pas quelqu'un qui s'y connait qui peut m'aider please??? Edit: C'est bon, j'ai "rebouché les trous"!

megalex

le 11 février 2011
Il faut plutôt faire un flip normals non? m'enfin, si t'as réglé le rpoblème autrement c'est sans doute que je me trompe :P Je peut pas trop juger sur une partie aussi petite, mais je suis impatient de voir le résultat!

LGFB Studios

le 11 février 2011
Oui... attendons de voir le reste 😉
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visiteur

le 12 février 2011
Et voici le reste: Image Les yeux sont à corriger je pense, il me reste plus qu'à le texturer.