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Antoinnneee topic s

antoinnneee

le 18 mars 2011
Salut, marcha-bruti  
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1er combat:  
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la boule  
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Action gun  
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Course  
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teste de marche n°2 Image 3eme marche Image course 2 Image hors série bravo Image COTW Merci du visionnage et n'hésitait pas a critiquer commenter.
37 réponses 1 273 vues

Neiko

le 13 mars 2011
En faîte, ce qui est marrant, c'est que le bas est très bien animé, mais tu tu n'as fait aucun mouvement au dessus de la taille. Ce qui fait une saccade, et qui ne rend pas bien. Mais c'est un bon début 😊 Lis bien des tutoriels.

antoinnneee

le 13 mars 2011
Je sais je m'en suis rendu conte. La rubrique tutoriel ne m'est pas accessible . et merci.

Neiko

le 13 mars 2011
Tu le peux maintenant Bonne continuation

antoinnneee

le 13 mars 2011
MERCIIIIIIII MerciMerci

Loïc

le 13 mars 2011
C'est pas mal mais je dis ce qu'a dit Neiko 😄

Mil

le 13 mars 2011
Vas lire les tutoriels, tu dois travailler la fluidité la raideur, et un peu tout en faite, la marche ce n'est pas simple. Pour commencer fais des tests de mouvements très simples tel qu'un coup de poing pour essayer d'acquérir les bases, prends le temps (; Bonne continuation, et s'il te plait fais un effort quand tu poste, majuscules ponctuation orthographe. Même si tu as du mal fais attention.
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antoinnneee

le 13 mars 2011
Voila un nouveau teste dites moi si sa va mieux sur la fin svp. ps: désolé pour l'écriture

JuustDk

le 13 mars 2011
Moi jte dirait de refaire un test de marche en animant le haut 😀
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Crois tu en un dieu ? Oui je crois en moi

Dragoneart

le 13 mars 2011
Dans l'ensemble, je dirais que tu as tous les défauts d'un nouveau. Est-ce normal, me diras-tu ? Évidemment que oui ! Le contraire serait insultant de ma part. 😅 Et pour un tout nouveau, tu ne t'en sors pas si mal. Et quelque part, tu as utilisé une technique que j'utilise encore de temps à autres : n'animer qu'une partie du corps ! Bien pour clarifier les choses, mais il faut penser à animer les autres parties ensuite, sinon, cette technique perd tout son sens. 😄 (Et avec pivot, cette technique n'est pas très simple à utiliser aussi, je pense... mais bon, pourquoi pas, après tout ? 😄) Bref, lis bien les tutos sur les défauts de base afin de t'améliorer. Et pour la raideur, ton plus grand défaut pour le moment, évidemment, pense bien à bouger tous les points rouges d'articulations de ton stick sur chaque frame ! C'est vital pour donner du réalisme ! Et si ça rend moche, ne t'en fais pas, le reste viendra avec de la pratique. 😉 Allez ! Bonne chance pour la suite ! 😉

antoinnneee

le 13 mars 2011
Dernière amélioration de cette série je passe demain a une autre. et je vais aller voir les tuto.

Pain

le 14 mars 2011
Sur ta dernière le stick de gauche saccade beaucoup et les deux stick sont raides. Le stick de droite aprés être tombé par terre et que le stick de gauche lui donne un coup de pied , l'autre s'envole trop doucement et il reste droit , tu aurais du le faire bouger quelques points rouges sinon c'est pas mal pour un debut ! continue.

antoinnneee

le 14 mars 2011
Ok je vais essayer de m'ammélioré

antoinnneee

le 15 mars 2011
Il faut quoi pour que mon topic soit déplacer en débutant?

Muzaff

le 15 mars 2011
J'ai oubliais, Donc tu as tous les défauts d'un nouveau. C'est saccadé, les mouvement du Stick' ne sont pas cohérent ce qui créer une saccade. C'est raide, Tu devrais bouger tous les points rouges mais en évitant les saccades. La fluidité, augmente la vitesse de tes animations et augmente le nombre de frames. Ensuite pour l'easing tu devrait voir après avoir améliorer les défauts citer au dessus. Donc j'te déplace débutant.

antoinnneee

le 15 mars 2011
hap

JuustDk

le 15 mars 2011
Ah tu as fait bouger les bras de ton stick ses bien Ps j'ai fait la sign demandé
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Crois tu en un dieu ? Oui je crois en moi

antoinnneee

le 15 mars 2011
Merci.

Sd

le 15 mars 2011
N'oublie pas la Physique aussi, c'est important pour le réalisme de l'animation! (;

antoinnneee

le 16 mars 2011
Comment faire pour mon animation ou mon perso marche ver moi?

Mil

le 16 mars 2011
Évite le flood jeune (; Et sort nous vite d'autres tests / animations qu'on puisse te donner des conseils pour progresser (; Lis bien les tutoriels mis à ta disposition.
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Dragoneart

le 16 mars 2011
Déjà, pense à préciser lorsque tu ajoutes des animations au first post. Si tu ne fais qu'éditer sans penser à répondre au sujet en plus, il nous sera impossible de deviner que tu as des news. XD
Comment faire pour mon animation ou mon perso marche ver moi?
Hé bien là, c'est un test de haut nouveau que tu as essayé, là ! Et ce pour la simple et bonne raison qu'il y a énormément d'effet 3D sur les membres de ton stick. Or, sur pivot, il faut déjà avoir un bon niveau selon moi, avant de commencer à s'essayer à ces effets de 3D. Car en effet, soit il te faudra développer des techniques de repères, soit il te faudra éditer et enregistrer régulièrement ton nouveau stick sans prendre en compte la pelure d'oignon censée te guider. Pour animer une marche comme celle-là, donc, il aurait fallu raccourcir régulièrement les jambes et les bras ainsi que le torse, légèrement, et baisser davantage la tête. Crois-moi, c'est quelque chose de très difficile à faire sur pivot. Sur les autres logiciels, ça l'est moins. Mais sur pivot, il faut avoir beaucoup d'expérience, déjà. Si tu veux, tu peux toujours analyser ma dernière animation. C'est un test de marche où mon personnage marche justement vers le spectateur, et ça te donnera déjà une idée du travail que ça demande, même si mon test n'est pas parfait du tout : http://dragoneart.deviantart.com/#/d3ag9fc EDIT : Evidemment, je n'essaye absolument pas de faire ma pub' en postant mon animation, c'est juste pour le conseiller. XD Voilà ! 😉

Loïc

le 16 mars 2011
Ouah ... le pivot "la boule" est vraiment super je ne pense pas que je ferai mieux !

antoinnneee

le 16 mars 2011
C'est vrais? ou c'est une blague? *rougis*

Loïc

le 16 mars 2011
Et bien à vrai dire moi j'ai vraiment vraiment des petits hauts et des grands bas ! mais je suis serieux je ne pense pas faire vraiment mieux !