Projet Evolution of get Lucky

893 vues le 6 juillet 2013

Ma vidéo pour le clip de PVNOVA


Commentaires (4)

Mil

le 12 juillet 2013
Bon alors, déjà question modélisation ce n'est pas spécialement beau je trouve. Déjà tout parait très plat. Le mur et le sol malgré des textures plaqués dessus ont l'air très plats. D'après la texture du sol on pourrait croire que c'est une espèce de grille métallique qui fait office de parquet, avec des trous réguliers dedans. Cependant le reflet blanc, qui est d'ailleurs beaucoup trop intense selon moi, apparaît aussi sur les trous. En bas de l'écran en plein milieu, les zones noirs du sol que l'on peut apparenter à des trous reflètent eux aussi la lumière, ce qui rend ton sol totalement plat et ne donnent pas une impression de réalisme. En suite les reflets sont très fades, très clairs, un peu flou, c'est pas très beau. Et pourtant avec des logiciels de 3D on peut facilement paramétrer de très beaux reflets si on cherche un peu. Après tes étincelles sont un peu simple, je me demande d'ailleurs à quoi elles servent. Enfin bon.. C'est pareil pour les genre de machines au milieu, les textures pourraient être plus travaillées, les formes aussi peut être.. Pour ce qui est de l'animation on a une lumière qui varie beaucoup, ce n'est pas très agréable, les machines qui secouent des têtes humaines c'est un peu glauque, je me demande pourquoi tu imagine la vie en 2020 de cette manière mais bon.. Pour finir j'aime pas cette musique. (je vais me faire taper dessus par tous les fans des daft punk). J'espère que tu ne prendras pas mal mon commentaire. C'est plus des remarques personnels que je me fais en regardant ton clip. Tu essaieras d'y penser pour tes prochains ! Bonne continuation à toi Maxlr 😉
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Mil Image

DCs Production

le 14 juillet 2013
Personnellement, je trouve le concept (certes glauque) bien trouvé, je rejoins Mil sur le coté encore trop synthétique de la scène, le seul autre truc que je trouve dommage, c'est que le mouvement des machines suivent toujours le même schéma, ce qui les rend répétitif
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N'oubliez pas: le cactus vaincra! C'était Jean Marc Antoine!

Dolo

le 23 juillet 2013
"[...] et ne donnent pas une impression de réalisme." J'aimerais intervenir sur cette remarque, car je ne vois pas très bien pourquoi cette animation devrait être réaliste. On est dans un contexte glauque avec un petit côté steam-punk, et je pense qu'au contraire des textures irréalistes renforceraient l'ambiance de la vidéo. Et pour reprendre DC's production, je trouve qu'au contraire le côté synthétique de la scène et le mouvement régulier jouent sur l'aspect "hommes machines glauques", donc va dans le sens de l'animation, donc est plutôt une bonne chose au contraire, non ?

DCs Production

le 26 juillet 2013
Le mouvement machinal est en total cohérence avec le concept, la seul chose que je dénote, c'est qu'étant synchronisé sur la musique et à la base de l'esthétisme de la scène, ils auraient peut être pu être plus diverse, tout en restant machinales
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N'oubliez pas: le cactus vaincra! C'était Jean Marc Antoine!